Jessica Gaumond McNicoll

Directrice aux affaires juridiques
Philanthrope de cœur et d’esprit, Jessica s’est investie dans plusieurs causes comme bénévole et a siégé sur plusieurs conseils d’administration depuis son tout jeune âge. Elle a notamment présidé l’Association des jeunes juristes de Québec et la Fondation du Campus Notre-Dame-de-Foy.

Depuis son entrée au Tableau de l’Ordre des avocats du Québec en 2013, elle a développé une expertise en droit des affaires et litige civil. Son travail auprès de plusieurs OBNL lui a permis de développer une expertise en ce domaine spécifique qui consiste notamment à former et conseiller les administrateurs-trices et directeurs-trices en matière de gouvernance, procédures réglementaires, administration et normes législatives.

C’est avec plaisir et enthousiasme qu’elle se joint à l’équipe de la Fondation Beausoleil comme Directrice aux affaires juridiques. Après avoir encadrer le démarrage et la croissance de dizaines de Fondations, il est maintenant temps pour Me Gaumond de s’impliquer à fond dans ce merveilleux projet qui contribuera à l’atteinte du bonheur pour des milliers de gens!