Serge Beausoleil

Président, Fondateur

Serge Beausoleil a toujours été interpelé par le malheur qui frappe nos sociétés par les temps qui courent, que ce soit la guerre, la famine, et plus près de nous, la pauvreté, la maladie et la violence sous toutes ses formes, mais particulièrement celle faite aux femmes et enfants. Serge a toujours eu, en lui, un désir inné de rendre plus heureuse et plus facile la vie de tous ceux qu’il aime, oui…mais, aussi, tous les gens touchés par le malheur, sous toutes ses formes.

Ce désir, qui l’habite depuis sa tendre enfance, a été un moteur pour orienter sa carrière vers le domaine de la finance, plus précisément dans l’investissement boursier, comme courtier en valeurs mobilières. Cette carrière lui a permis, plusieurs années plus tard, d’élaborer une stratégie qui permet de profiter d’abris fiscaux parfois faramineux offerts par nos gouvernements. Ceci est la pierre angulaire de la Fondation Beausoleil, les dons sous forme d’actions. En effet, au cours des dernières années, il veut convaincre ceux qui ont le privilège d’être fortunés, de partager leur fortune DE LEUR VIVANT avec ceux qui sont dans le besoin et ce, en faisant contribuer les gouvernements par le biais de réductions significatives d’impôts (jusqu’à 1000% dans certains cas).

De plus, Serge a aussi élaboré une stratégie d’investissement gagnante et révolutionnaire disponible aujourd’hui sur internet (www.Investir-avec-Intelligence.com). Cette stratégie permet d’obtenir un rendement supérieur sans prendre quelque risque que ce soit et est tout à fait gratuite en plus d’être d’une simplicité déconcertante (même pour les néophytes) et de ne demander aucun suivi.

FondationBeausoleil_Investir-Avec-Intelligence-1

Serge est aussi un bon vivant et un passionné des voyages, de la plongée sous-marine et des montagnes. Il a parcouru les plus beaux endroits sur terre (près d’une centaine de pays dont l’Antarctique et l’Arctique) et a escaladé les plus belles montagnes, comme le camp de base du Mont-Everest, le Kilimandjaro, le Machu Picchu et sa plus grande fierté, l’Aconcagua, un pic de près de 7000 mètres de la Cordillères des Andes argentines. Il a fait de la plongée sous-marine dans les endroits les plus exotiques de la planète dont le Pacifique-Sud, l’Asie du Sud-Est et l’océan Indien, parmi tant d’autres.

Voilà en quelques mots qui est l’homme derrière cette Fondation. C’est la principale raison de sa mission que de faire comprendre aux gens riches que des millions dans un compte de banque ne sont pas très utiles et tellement moins amusants que d’assister, de son vivant au spectacle magique que procure la philanthropie et le partage.

C’est pour cela qu’il veut : Faire fructifier le bonheur