Jules Gagnon

Directeur au développement des affaires

Jules Gagnon, à 23 ans, possède déjà un baggage enviable de participations à diverses initiatives philanthropiques. Il a participé à la collecte de fonds pour la fondation du YMCA, a apporté son aide active à l'organisation d'événements caritatifs et sur le terrain bénévolement à plusieurs reprises dans des soupes populaires. L'engagement dans des actions de bénévolat a toujours été un facteur important pour Jules, d'où son implication dans cette fondation.

Jules a une grande expérience dans la vente et la communication, ayant dirigé le département des ventes institutionnelles et des relations investisseurs dans diverses entreprises financières. Sa passion dans ce domaine l'a amené à obtenir une certification de trading à l'Institution of Trading and Finance et c'est ensuite qu'il a rencontré le fondateur, Serge Beausoleil. Serge est devenu son mentor dans la connaissance et les stratégies de trading du marché boursier.

C'est avec grand plaisir que Jules contribuera à la croissance et à la prospérité de cette fondation afin d'assurer un impact positif sur le plus grand nombre possible d'organisations caritatives et de personnes dans le besoin.