Candidature – Bourse d’excellence

La Fondation Beausoleil souhaite donner 150 000 actions de RYAH à 50 organismes et aussi encourager les artistes québécois en donnant 100 000 actions de plus à chaque organisme sélectionné qui aura choisi un artiste québécois comme porte-parole. Veuillez svp remplir le formulaire suivant et nous vous contacterons si votre organisme a été sélectionné.

Nom de l’organisme candidat:

Personne-ressource:

Fonction au sein de l’organisme:

Référé par (le cas échéant):

Ambassadeur (si déjà choisi):

Adresse courriel:

Téléphone:

Adresse postale:

Site internet:

Numéro d’enregistrement auprès de l’ARC:

Nombre de bénéficiaires directement touchés par votre organisme:

personnes

Nombre de bénéficiaires indirectement touchés (ex: Familles?):

personnes

Revenu annuel:

2018 $

2019 $

2020 $

Source:

Dons %

Subventions %

Vente de biens, services %

Autres %

Svp, parlez-nous de votre organisme; sa mission, sa vision, ses projets…. Ça nous intéresse!

Svp, parlez-nous de votre situation quant à la Covid-19. Ça aussi, ça nous intéresse!

Mais le plus important pour nous, svp, parlez-nous de...vous. Votre CA, Votre équipe, Vos bénévoles, Vos bénéficiaires……les humains quoi! Le plus important, non? Cette section nous intéresse encore plus!

Pour nous, à la Fondation Beausoleil, toutes les causes sont bonnes, et tous les projets sont les meilleurs. Nous ne faisons aucune discrimination… bien au contraire, nous aimons la différence sous toutes ses formes. Le critère de choix le plus important pour la fondation est sans contredit: aider des gens dédiés, mais surtout transparents…. À cet effet, nous vous demandons de nous fournir vos derniers états financiers (afin de s’assurer que vous en tenez) et surtout, toutes les lettres de références que vous pouvez obtenir auprès des gens que vous avez aidés, des autres fondations avec lesquelles vous avez travaillé, etc. Les lettres de référence doivent indiquer le numéro de téléphone du signataire, pour fins de vérifications aléatoires consenties par vous, pour être retenues. Comme vous pouvez le constater, la mission de notre fondation est d’aider de bonnes personnes, à aider d’autres personnes dans le besoin et la souffrance, sans égard à la nature de ceux-ci.