Geneviève Paul

Directrice générale
Bachelière en administration des affaires à l’université Bishops de Lennoxville, Geneviève Paul est fière de pouvoir représenter la Fondation Beausoleil, dont le premier projet personnel du fondateur est l’achat, le don à la Fondation de Robert Piché et la transformation de la propriété institutionnelle des missionnaires d’Afrique situé justement à Lennoxville, en un centre de désintoxication de longue durée pour alcoholiques et toxicomanes. Être directrice générale de la Fondation Beausoleil, c’est le poste rêvé pour elle puisque la mission qu’elle s’est donnée depuis son enfance est celle d’aider les autres!

Avant de travailler pour la Fondation Beausoleil, Geneviève a œuvré dans les domaines du développement des affaires et du marketing.

Elle se distingue par sa créativité, loyauté, transparence, empathie, intégrité et sa passion à aider les autres.