Marie-Claude Hébert

VP opérations & communications
Gestionnaire senior, expérimentée dans une panoplie de domaines, Marie-Claude Hébert a son actif 37 ans d’expérience de travail dans le secteur des finances et des télécommunications, dont 22 à la gestion des ventes, 6, à la gestion du marché de Détail (62 magasins) et 5, à la gestion des opérations. Elle a eu l’honneur de travailler pour Raymond Chabot Martin Paré et Spar Aérospatial et a été membre de l’équipe de direction chez Général Datacom, Bell Canada, Bell Aliant et Électro Saguenay.

Comment la décrire en quelques mots? Leader charismatique, positive, énergique, créative, dédiée, travaillante, fiable, logique, organisée, rigoureuse, joueuse d’équipe, axée sur les solutions et les gens, motivée par les projets et les résultats et parfaitement trilingue (français, anglais et espagnol). Ce qui la passionne le plus dans tout ce qu’elle fait, c’est d’accompagner les gens à devenir la meilleure version d’eux-mêmes et à réaliser leur vision dans tous les domaines de leur vie.